1999·Love Slave·Luna Shop·LYFE·Shackles

Anniversaire !!

Aujourd’hui, news pleine d’émotion et de chapitres, c’est les doigts tremblants et la larme à l’œil que je vous écris cette première sortie du mois de mars.

C’est en mars 2018 que je décide de créer la Biru, épaulée à la traduction et au check par une amie de longue date, on sort avec difficulté, mais avec beaucoup de joie et de fierté nos tout premiers chapitres. Nous avons commencé avec la reprise de FOOLS de la filifolia, projet que j’aime énormément pour la relation entre nos protagonistes aussi mignonne que complexe.

Un ou deux mois plus tard, notre doyen commence à remplir les rangs de la team, en étant polyvalent, que demander de plus ? Un nouveau souffle d’espoir pour la team mais aussi pour moi.
Les efforts s’avèrent payants, ou continue les sorties et la troupe s’agrandi, peut-être que les mois ensoleillés de juin et de juillet ou simplement l’ennui des vacances approchant a ramenés de nouveaux membres, et pas des moindres ! (Big Up à vous toutes les files, merci beaucoup !!) Le travail continue, les mois défilent et les recrutements s’enchaînent, plus ou moins concluant, je trouve quand même de petites pépites motivées et travailleuses, ce qui me ravit !
Entre chapitres, nouveaux projets, premiers appels vocaux sur le serveur et quelques -nombreuses- conversations animées et légèrement houleuse, on avance doucement, mais sûrement, essayant de vous proposer au moins une news par mois. L’arrivée de notre second garçon en tant que traducteur coréen annonce du renouveau dans la team et la recherche d’un tout nouveau projet, qu’on est très heureux de vous présenter pour nos 1ans !

Pour faire un petit topo rapide, la Biru no Fukuro c’est :

1 an d’existence
8 projets inédits
5 projets de reprises de teams qui ont fermées
1 projet terminé
80 chapitres sortis -approximativement-
12 membres

Mais surtout une team soudée et joviale. Des personnes exceptionnelles que je suis ravie d’avoir pu rencontrer et découvrir sur le serveur. Je les remercie vraiment, et je ne sais pas s’ils se rendent compte de la reconnaissance que j’ai pour leur travail et leur personne, du temps, de l’énergie consacré, mais aussi du partage de leur bonne humeur !

Un grand merci aussi à vous tous, nos lecteurs, vous contribuez aussi à l’avancée de la team avec vos encouragements et vos appréciations des chapitres ! N’hésitez pas à passer sûr le serveur et discuter avec nous !

Les sorties :
Bienvenue chez Luna shop – Chapitre 1
Love Slave – Chapitre 1 et 2
LYFE – Prologue
Shackles – Chapitre 4
I’ll be waiting for you – Chapitre 19

Vous pouvez retrouver les sorties en LEL d’ici peu de temps sur mangadex (nous avons besoin d’une âme charitable pour mettre les chapitres en ligne !!) et sur scan-manga. Et nous sommes toujours ouvert aux recrutements ~
* Traduction : Toutes les langues vers le français
* Cleaneurs et reconstructeurs
* Editeurs
* Checkeurs et Qcheckeurs
* Uploaders et chroniqueurs

Merci à tous, des bisous!
Bonne lecture ~
Fukuro ~

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s